mercredi 23 octobre 2013

Dormeuse, le gloss parfait signé Dior.

Oyé Oyé chers petits lecteurs !
Sujet du jour : le gloss. Tout d'abord vous devez savoir que je porte rarement du gloss : trop collant, trop pâteux, trop collant... Je radote, mais je pense que vous avez saisi le concept. Le gloss, ce n'est pas pour moi. Mais ça, c'était avant. (Vous pensez que je peux être poursuivie en justice pour avoir repris un slogan publicitaire ?)...

Récemment, j'ai eu l'immense joie d'acquérir mon tout premier produit Dior. Allez savoir pourquoi, mais ça fait vraiment quelque chose d'acheter son premier produit de luxe, je sautillait sur place et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles ! Quoi qu'il en soit, j'ai opté pour un gloss Dior Addict en teinte 363 : Dormeuse.





Il s'agit d'un magnifique rose, bien plus clair en réalité que dans le flacon. À l'application la couleur est celle d'un rose bébé. C'est une teinte à porter au quotidien, pigmentée tout en légèreté, qui laisse un joli voile coloré sur les lèvres. Le fini est laqué et glossy, très lumineux, avec un petit effet repulpant.


Mais c'est au niveau de la texture que ce gloss atteint la perfection, puisque celle-ci n'est pas collante (Alléluia !). Le gloss est léger, crémeux, limite un peu gélifié et sans effet pâteux, un vrai bonheur !  De plus, il ne désèche absolument pas les lèvres et reste très confortable. Même sur des lèvres abîmées, le résultat est canon, presque parfait ! L'application est facile et précise grâce à l'embout sous forme de pinceau souple, grande découverte pour moi, et autant vous dire que je trouve cet applicateur génialissime. Le tube en lui-même à un look un peu bling-bling que bizarrement j'adore !


Son seul point négatif c'est sa tenue plutôt moyenne, mais que voulez vous, c'est un gloss, et on sait toutes qu'un gloss... Et bien c'est un gloss, donc il ne faut pas s'attendre à le garder sur les lèvres 4 jours d'affilés ! Par exemple si vous partez en expédition sans maquillage dans votre sac à dos (Horreur ! Sacrilège ! Assassin !) pendant 3 jours, et bien ne mettez pas ce gloss avant de partir en espérant qu'il restera collé à vos petites lèvres tout le long de votre randonnée ! Utilisez plutôt un rouge à lèvre semi-permanent... Ou ne partez pas en expédition ! Franchement la randonnée c'est pas pour moi...

Quoi qu'il en soit je suis totalement conquise par ce gloss et notamment par la teinte Dormeuse qui est magnifique ! Dior à su me convaincre grâce à une texture non collante et confortable. Et avec les 24 teintes disponibles, chaque fille peut trouver la couleur qui lui correspond (et je dirais même LES couleurs qui lui correspondent ! Parce qu'en maquillage, on est pas monogame ! Ou monoproduit... On devrait vraiment inventer un mot pour dire ça, non ?). Le prix est un peu élevé puisqu'il coûte environ 27€, mais une petite folie de temps à autre ne fait pas de mal, et en plus, il le vaut bien ! (Décidément, je fais du plagiat de pub intensif dans cet article ! Ça va me coûter cher en frais de défense tout ça...).


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Oh le gloss est super joli ! La teinte te va super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est définitivement mon gloss préféré ♥

      Supprimer
  2. ça me donnerait presque envie de craquer pour ce gloss , c'est sur qu'avec Dior on ne peut pas se tromper ! Tu as choisi une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ C'est sur qu'en choisissant Dior je ne prenait pas un très gros risque ;)

      Supprimer
  3. Tu m'as fait rire, je m'abonne direct :D Et la couleur doit super bien aller avec la couleur de tes cheveux *_* Moi aussi je sautais de partout quand j'ai eu mon premier (et seul pour le moment) produit de luxe : les Météorites de Guerlain ! (j'en reviens toujours pas d'ailleurs, dès que je les utilise j'en fais toute une cérémonie tu sais, avec les chœurs, la petite musique au piano et tout)

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas trop pensé à mes cheveux en choisissant cette couleur mais bon ^^
      Si pour attirer le lecteur faut le faire rire, je glisserai des blagues dans mes articles maintenant ;)

      Supprimer
  4. Il est tellement beau ... avec un packaging de rêve ! Bref c'est un gloss Dior ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le sais déjà, j'adore ton blog ma Chloé, et tout particulièrement cet article car j'ai moi aussi eu le plaisir d'acquérir mon 1er gloss Dior récemment et, juste pour information, la teinte nommée "Princess" est un vrai régal pour mes petites lèvres aussi :)
    Continue comme ça future immense blogueuse, ô grande prêtresse du maquillage, car tu es sans conteste sur la bonne voie ;)

    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, merci ma Pauline ! ♥
      T'es un amour trop gnongnon !
      Contente que ton gloss te plaise aussi, c'est le gloss de notre vie, hein ;)
      Et merci merci, que de compliment (prêtresse ? Le rêve *-*)
      Ze t'aaaiiiime ♥

      Supprimer
  6. Superbe marque!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée, j'irai voir votre blog avec plaisir !

      Supprimer
  7. Oh la couleur est sublime :). Et si tu dis qu'il ne colle pas et n'est pas pâteux, c'est exactement ce qu'il me faut ;).

    RépondreSupprimer
  8. Super ton blog :)
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que le blog te plaise ! :D

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci, c'est avant tout ce que je cherchais : du naturel ! :)

      Supprimer
  10. J'adore le packaging chez Dior et surtout sur ce gloss. Le rendu est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  11. Top la couleur ! :D, j'adore tes lèvres, elles ont une superbe forme ! je veux les même !
    Bisou de Alicia de chez http://beautymakeupalicia07.blogspot.com/

    Twitter: https://twitter.com/Beautyalicia07

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil comme tout ! Moi mes lèvres je les trouve trop grosses :S
      Bisous bisous ♥

      Supprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...