mercredi 6 novembre 2013

Boudoir Eyes, la palette toute douce par Too Faced.

Bonjour à toi, cher petit lecteur, régulier où seulement de passage !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes achats makeup, et il s'agit de la palette Boudoir Eyes de Too Faced. Si tu es très attentif, tu as déjà dû la voir dans ma wishlist d'automne. Si ce n'est pas le cas (et honte à toi) tu peux toujours allez sur cet article pour te mettre à jour.






Cette palette, je l'ai adoré dès que je l'ai vu. Comment ne pas craquer lorsqu'on tient ce magnifique petit bijoux entre les mains ? Des palettes, je n'en ai pas énormément , alors je me suis laissé tenter. Et lors d'un passage chez Sephora, j'ai embarqué la chose (enfin je l'ai payé quand même hein ! La faute au vigile !). Le boitier est joli et pratique. Il est en métal, assez petit avec une fermeture aimantée. À l'intérieur, on trouve un dépliant qui explique comment réaliser trois look : un maquillage de jour, un classique, et un de soirée. Parfais pour les débutantes ou les filles en manque d'inspiration.



-Les fards sont dans les tons nudes, exactement comme je les aime. La palette est dans des harmonies de beiges rosés taupe, très douce, et toutes les couleurs s'accordent très bien ensembles. On y trouve 3 fards mattes, 5 irisés et un pailleté. Au niveau texture et qualité les fards sont bien pigmentés et ont une bonne tenue avec une base. Certains sont un peu poudreux, mais rien d'insurmontable. En plus, cela ne me dérange pas plus que ça. Mais en général, j'en suis très contente car ce sont de bon fards, tous plus beaux les uns que les autres. J'ai notamment un coup de coeur pour Voulez-vous, Satin Sheets et Lap Dance qui sont sublimissimes. Je vous met les swatches afin que vous puissiez vous faire une idée, même si le rendu est mille fois mieux en vrai et que la photo ne leur rend vraiment pas justice.


Donc en conclusion je suis ravie de mon achat, cette palette est magnifique et de qualité ! Concernant le prix je l'ai eu à 35€ chez Sephora, ce qui est un prix raisonnable comparé à d'autres marques pour 9 fards. Je sens que je vais avoir du mal à ne pas céder à la tentation d'acquérir une autre palette Too Faced, surtout que la Matte Eyes me fait déjà de l'oeil ! Amour, sucette et berlingot ♥



Petite question :
Ça vous tenterait un tuto makeup pour Noël








Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. J'adore le fard "Voulez vous" la couleur est vraiment belle ! En tout cas j'adore ton article et pour répondre à ta petite question à propos du tuto makeup pour Noël, je suis totalement d'accord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que ce fard est magnifique ! Si un tuto te ferais plaisir, qui suis-je pour dire non ? ;) Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur des fards !! Et moi je suisvpour un tuto pour Noël :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est super mignonne !
    Je ne sais plus où donner de la tête avec aussi la nouvelle de Too faced "My favorite things", la Vice 2 et la Naked 3 de Urban Decay ^^
    En tout cas j'adore les couleurs toutes douces et le noir bien prononcé, les swatches donnent envie de l'acheter :)

    Bisous bisous ma Chloé ♥
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de palettes qui donnent envie, donc une make up for ever qui me tente bien ;) Bisous bisous Elena ♥

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas la marque. Et je dois avouer que ton article est très tentant :)

    Marina.

    lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très belle palette, j'aime beaucoup ton thème sur le blog comment as tu fais cela ? Je ne trouve rien de similaire sur Blogspot ,
    Bisous http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est parce que tu as choisi un modèle dynamique pour ton blog ^^

      Supprimer
  6. Elle est très jolie cette palette :) ! J'aime beaucoup la teinte "Sugar Walls" ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que suger walls est magnifique ! ;)

      Supprimer
  7. Cette palette est fabuleuse... mais je vais craquer pour la Naked 3. Et oui, faut savoir faire des choix dans la vie :)
    Malgré tout, un tuto avec cette palette sera le bienvenu ;)
    Merci pour ta visite, à bientôt :)♥

    Claire de http://le-boudoir-de-claire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tuto est une bonne idée, j'y penserais ;)
      Sinon la Naked 3 est magnifique mais je n'ai pas encore décidé si j'allais l'acheter...
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Jolie palette, elle me rappelle les naked..
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...