vendredi 20 décembre 2013

Trench Me Forever.

Bonjour à toi petit lecteur !
Aujourd'hui ce sera un post mode ! (Ne caches pas ta joie voyons). J'ai fais les photos il y a quelques semaines en arrière, quand le temps était plus clément, d'où la tenue assez légère que je vous propose. L'élément phare ? Le Trench of course ! PS : Vous verrez dans les photos mon trop mignon petit chien Tara ! (Où Tatouille pour les intimes.)


Pour cette tenue j'ai voulu quelque chose de classe et passe-partout à la fois, avec des pièces basiques et indémodables. En vedette : mon trench, que j'ai eu chez Okaïdi pendant les soldes d'été. Ne vous moquez pas, il est parfait. N'étant pas très grande, les trench m'arrivaient toujours jusqu'aux pieds (j'exagère à peine) et me donnaient l'impression d'être encore plus petite que je ne le suis, mais pas celui-ci, puisqu'à la base taillé pour enfants, donc plus court. La matière est géniale (elle me fait un peu penser à celle des imperméables). Pour la couleur j'ai voulu rester dans le trench traditionnel, beige, beige, beige ! Et surtout très important : il est très bien coupé et cintré comme il faut ! J'ai donc hâte que le temps se réchauffe quelque peu pour pouvoir le ressortir !

Pour le reste de la tenue, des pièces qui devraient figurer dans le dressing de chacune d'entre vous.
On commence avec une blouse en mousseline beige qui vient de chez H&M, elle apporte une touche chic et casual à chaque tenue. Le jean est également de chez H&M, je ne vous en parle même plus tellement je vous est rabâché à quel point je l'adorais, promis la prochaine fois je porterais un autre bas ! Mes bottines noires viennent de chez Texto, le talon fait pile la bonne taille selon moi, ce qui les rends super confortables. Pour les bijoux, le grand collier est d'une localisation inconnue, le petit est un cadeau de ma communion en argent et les bracelets viennent de chez Bonobo. Et c'est tout, cela suffit pour cette tenue chic et simple ! Niveau maquillage mon baby lips Pink Punch et un très léger smocky noir habillent mon visage.










Trench : Okaïdi
Blouse : H&M
Jean : H&M
Bottines : Texto
Bracelets : Bonobo
Montre : Ice Watch



Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Sympa ta tenue, c'est simple mais c'est joli ! J'adore tes bottines, je suis fan de ce model depuis cet automne, j'en ai une paire mais dès que j'en voit avec un détail différent j'ai envie de craquer ahah !

    Bises !
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, des qu'elle ne sont pas exactement les même j'ai envie d'acheter une autre paire de bottines ;)

      Supprimer
  2. Je suis aussi très look "classe et passe partout", j'aime rester élégante mais sans en faire trop ! Le trench est canon ! Surtout quand tu le noues. Pareil pour la blouse j'en suis fan !
    Enfin, ton toutou est tellement chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien :D
      J'adore m'habiller chic, mais en restant assez simple pour tout les jours ;)

      Supprimer
  3. This coat is amazing :) I love it !!! :)
    Would you like to follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, j'aime beaucoup ton trench ! ;)
    Ton chien a l'air si gentil... l'amour !!
    Je découvre ton blog et le trouve très sympa, continue comme ça :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout tes compliments, ça me touche beaucoup ! ♥

      Supprimer
  5. Très joli look !!
    Ton chien est trop chou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe Chloé ♡
    Et Tara, grande star aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. je suis ravie que mon maquillage te plaise :) un nouveau pour les fêtes vient d'apparaître d'ailleurs si tu veux y jeter un coup d'oeil.

    J'aime beaucoup ta blouse & tes bottines elles sont superbes :) <3
    Joyeux Noël la miss, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! J'irai voir ça avec plaisir ;)

      Supprimer
  8. N'étant pas très grande, je connais aussi les trenchs trois fois trop longs! Arg... Et la blouse est super sympa, c'est de la collec de cette année?
    Joyeux Noël en tout cas :)
    http://my-girly-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trench trop longs ne vaincront pas ! ;)
      Oui, la blouse est de cette année, vers octobre je crois...

      Supprimer
  9. Love your blog!!
    Started following your blog via GFC, would your like to follow me?

    xx
    http://magicalsergiofashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ♥ Of course I can follow you ;) Xoxo

      Supprimer
  10. Quelle classe
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/fuck-it.html

    RépondreSupprimer
  11. Ce trench est super beau et surtout bien long comm e j'aime

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est très jolie !

    Clemence. xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Tenue simple mais chic!
    J'adore!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple et chic c'est tout moi ça ;)
      Merci et pleins de bisous ♥

      Supprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...