dimanche 19 janvier 2014

Ça Swap avec Elena !

Swaaaaaap time ! Et oui les amis, j'ai eu la chance de faire mon tout premier swap ! Tadaaaa ! Champagne ! Le principe est simple : deux personnes définissent un budget, et préparent ensuite avec amour un colis à envoyer à l'autre. Avec Elena, du blog Du côté d'Elena, on a eu l'idée de faire ce swap ensemble, et honnêtement je ne me voyais le faire avec personne d'autre qu'elle pour ma première fois. Toutes les deux on s'est très vite liées d'amitié dès notre arrivée sur la blogosphère, et j'avais toute confiance en elle pour cet échange. Nous sommes réellement devenues amies et j'adore parler de tout et de rien avec elle ! Elle est en quelque sorte mon coup de coeur bloguèsque (ça se dit pas et alors ?).



Tous mes cadeaux étaient joliment emballés avec des petits mots sur chacun d'entre eux. Il y avait aussi pleins de petites étoiles dorées dans le colis. J'ai trouvé ça trop mignon ! Elena avait rajouté des échantillons qui sont soigneusement rangés et des petites douceurs que j'ai soigneusement englouti ! (Raison pour laquelle aucune photo n'est disponible à ce jour... Mais on cherche encore).


Pour ce swap, on est parti du principe que le colis devait contenir des produits de maquillage, de soin ainsi que des accessoires, afin d'avoir un contenu diversifié, et on pouvait rajouter des goodies si on le souhaitait.


Concernant les soins j'ai vraiment été gâtée ! J'ai reçu un baume à lèvres à la noix de coco Yves Rocher qui sent super bon et nourrit bien les lèvres. Un duo crème mains + baume à lèvres Caudalie, qui est une marque que j'adore. Et le meilleur pour la fin... Trois petits beurres corporels The Body Shop qui sentent la fraise, la clémentine et la mangue. J'étais aux anges car j'avais déjà parlé à Elena de ce trio de beurres que j'avais envie de commander et elle a eu la super idée de me les envoyer. Que de super produits pour prendre soin de moi !



Niveau maquillage que de belles découverte ! Encore une fois Elena m'a envoyé un produit que j'avais mentionné lors d'une de nos conversation puisque j'ai reçu le Full Coverage de Kiko, un correcteur que je voulais vraiment tester. De la même marque j'ai également eu un rouge à lèvres. La couleur est juste magnifique, une tuerie internationale ! Un bordeaux/framboise à tomber par terre dont je suis tombée amoureuse. Le Make Up Blender, l'applicateur éponge de Kiko est aussi de la partie, une très bonne surprise car je n'en ai jamais essayé, c'est donc l'occasion. Et pour finir, une encre à lèvres Show Off de Rimmel dans la teinte Out of this World que je suis ravie de pouvoir tester. La couleur est très pailletée donc je la réserverais pour les soirées.


On finit donc avec les accessoires. Tout d'abord un collier doré qui est tout à fait dans mon style et que j'adore ! Et ensuite, une ravissante petite pochette so gold pour y ranger mes pinceaux lors de mes déplacements. Une super idée car je n'en avait pas et cela leur évitera bien des traumatismes durant mes vacances. 

Comme vous avez pu le voir je suis ravie de tout les cadeaux qu'Elena m'a envoyé. Elle a vraiment choisi des produits qui me correspondent et que je rêvais de tester. Si vous voulez voir ce qu'Elena a reçu, vous pouvez aller voir son article par ici ! Sinon je vous rappelle que vous pouvez désormais retrouver le blog sur Facebook car je viens de créer la page (juste ici !). Et je reviendrais bientôt avec pleins de nouveaux articles ! Amour, rhubarbe et coquelicot ♥


27 commentaires:

  1. De très bons produits! Tu dois être contente :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la petite pochette que tu as reçue en plus dans le swap. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu as reçu de très jolis produits ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le make up blender et j'en suis ravie! super swap!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est gentil, mais mon design est loin d'être très compliqué ;). J'ai aimé ta page !
    Oh et je suis amoureuse de ton rouge à lèvres Kiko !
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli swap :) ! Les produits sont vraiment top !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien gatée et tu lui as envoyé en retour un super swap
    Je suis en preparation de mon premier swap et je suis excitée comme un enfant le soir de noel à l'idee de faire l'échange
    Passe une bonne semain
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop cool ce que tu as reçu, cet une bonne idée le rangement pour pinceaux :D

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été bien gâtée ! De beaux articles en perspective ! ^_^

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve le concept du swap vraiment génial, je rêve de pouvoir en faire un un jour :)
    Tu as été gâtée en tout cas, j'adore la pochette et le rouge à lèvre kiko et bien entendu les produits Body Shop :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Too shame, I don't understand a word :(:D But great stuff!!! You have a new follower,
    I hope you can followe me back as well. Have a nice dear :)

    www.veronicadelarge.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  12. C'est un super concept, j'adore !

    Bonne continuation :) *

    Sophie <3
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Superbes articles !
    Moi aussi j vx swapper !!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'essaierai, on verra ça en février quand les soldes seront fini ^^
    Je vais déjà un peu me renseigner. Et si je me met à la bb ça veut dire lever plus tôt le matin et ça c'est dur :)

    Bisous <3
    Amandine

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une méga grosse surprise pour toi :) Madz.com a annoncer une super nouvelle

    http://www.madmoizelle.com/naked-3-urban-decay-208896 (elle est de retour en stock sur le site) dépêche toi ;)

    Pleins de bisous <3
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu un mail de sephora qui m'a prévenu, j'était trop contente ! Merci en tout cas ;D

      Supprimer
  16. Coucou !
    Pour la Gelée Eclaircissante, je te conseille de le faire, mais simplement en hiver, l'été je pense qu'avec le soleil, ça fait des dégâts, et à petite dose ! ;) J'ai bien envie de la tester à nouveau, mais je verrai. ;) Je te tiendrai au courant si je la teste de nouveau !
    Merci pour ton gentil commentaire ! J'aime beaucoup ton blog également ! ;) D'ailleurs, drôle de coïncidence puisque, ton blog et celui d'Elena font partie de mes blogs préférés, et je viens poster sur l'article de votre swap ! ;) J'aime beaucoup tous les produits qu'Elena t'a offert, et ceux que tu lui as envoyés également.
    Gros bisous et à une prochaine !
    Eloïse ♥ (http://witheloise.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, tiens moi au courant ! Pour ma part je ferais peut-être un essaie vers pâques... Je verrais bien ;)

      Supprimer
  17. Hi!
    Amazing blog!
    Would you like to follow each other? (GFC, bloglovin, facebook) If so, please let me know, I will follow you back immediately.
    xoxo

    http://narvaga.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce qu'elle t'a envoyé, tu as été très gâtée ! :)
    http://sophiedanslesnuages.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. C'est génial les Swap dis donc très très bonne idée, bisous http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Aujourd'hui y'avais sur les bottes les 10 % supplémentaires. Mais je les ai eu à -70 et en 38 c'est chaud à trouver d'habitude :)

    Bisous,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Oh je viens de voir que je n'avais pas encore laissé de commentaire sous ton article! Honte à moi! Je suis ravie d'avoir fait ce swap avec toi et que les produits te plaisent hihi. Et je suis contente également de t'avoir fait tester the body shop et kiko :D

    De gros bisous ma Chloé ♥
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Super sympa e swap, je viens du blog d'Elena, je crois que j'ai été conquise quand j'ai vu les chocolats que tu lui avait envoyé!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. J'ai découvert ton blog grâce à ton swap avec Elena et son article sur ton colis. J'aime beaucoup le principe du swap, c'est un vrai moment de partage.

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...