lundi 10 février 2014

La Dolce Vita sous mes vêtements.

La semaine dernière, je vous parlais déjà de lingerie à l'approche de la Saint-Valentin. Personnellement je ne suis pas une adepte de cette fête, tout simplement parce que je ne suis jamais en couple le 14 février. C'est une sorte de malédiction, du genre "tu seras éternellement seule pour la Saint-Valentin, mouhaha (rire diabolique)". Et pourtant, j'aime me parer d'un joli ensemble de lingerie pour ce jour. C'est pour cela que je souhaitais vous parler d'un site de dessous à croquer, il s'agit de Pomm'Poire !


Pomm'Poire est une jeune marque de lingerie qui propose une collection de dessous de qualité à tout petit prix ! De nombreux modèles sont présents sur le site, alors je pense que chacune d'entre vous trouvera l'ensemble de ses rêves. Vous pourrez même y acheter des nuisettes, des pyjamas, des collants... Ce site est une mine d'or !

J'ai donc eu la chance de recevoir un de leur ensemble joliment nommé Dolce Vita.


Il s'agit d'un magnifique bustier blanc accompagné de la petite culotte assortie. L'association du satin, de la dentelle et du tulle est du plus bel effet. Après quelques hésitations j'ai finalement opté pour le bustier car je n'en possédais aucun mais rêvais d'en essayer un. Et je suis ravie d'avoir franchi le pas car je trouve qu'une fois porté, le rendu est vraiment féminin et met le buste en valeur. Je suis donc tombée amoureuse de cet ensemble romantique et raffiné ! Ma taille habituelle me convient, mais pour vous aider à choisir des conseils sont disponibles sur le site.


J'ai été agréablement surprise car à moins de 40€ l'ensemble, je ne m'attendais honnêtement pas à des miracles, et pourtant la qualité est au rendez-vous ! Les deux produits sont bien taillés avec de belles finitions, rien n'est à redire ! Les colis sont expédiés en 24h donc la livraison est rapide. 


Je suis sous le charme de ce site de lingerie en ligne qui propose de très beaux modèles à tout petit prix ! L'ensemble que j'ai reçu est de toute beauté, un vrai coup de coeur. Si vous souhaitez commander sur le site n'hésitez pas à me demander de vous parrainer, ce serait avec plaisir. Et je vous prépare une petite surprise que je mettrais en ligne le jour de la Saint-Valentin donc soyez au rendez-vous le 14 février ! Amour, caresse et papaye ♥










26 commentaires:

  1. Très bel ensemble!!!
    Je vais allé faire un tour sur le site parce que je ne connais pas et ton article donne envie!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau ça fait petit ensemble de mariage hihi, j'adore vraiment, je ne connais pas cette boutique par contre mais l'ensemble et vraiment sublime, je radote dis donc.
    Bisous,
    Mary,
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. superbe ensemble, de quoi faire craquer ton chéri

    RépondreSupprimer
  4. Ton ensemble est vraiment très beau (aha, tu me fais rire avec ton ''éternellement seule pour la St Valentin'', telle une malédiction). J'aimerais beaucoup commander sur le site de pomme-poire, je trouve qu'il y a de superbes ensembles.
    (aaah, et toi aussi tu trouves ça WTF que Revlon ait renommé les ''just bitten kissable'').

    RépondreSupprimer
  5. Super ensemble :) Je trouve le bustier magnifique, je veux le mêmeeeeeee!
    Et oui, on se comprend nous entre célibataires hihi ♥

    De gros bisous Chloé jolie ♥
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cet ensemble mais moi et la lingerie, ça fait deux ! ^^ Je ne sais jamais quelle taille prendre, j'ai la flemme de mesurer... Enfin bref. Sinon, je suis allée voir sur leur site, et les articles ont l'air vraiment très bien ! Je commanderai quand la taille de ma poitrine se sera plus stabilisée et que j'aurai à peu près fini de me développer, je ne vais pas acheter tous les quatre matins ! ;)
    En tout cas, tu as choisi un très joli ensemble !
    Gros bisous ma belle ! ♥
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Super joli, j'adore!!!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. Hey ! Bienvenue au club pour la malédiction du 14 Février ! ;)
    Du coup chaque année c'est petite soirée entre copines et c'est bien mieux comme ça !

    Bisous bisous Chloé.*

    Sophie
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ensemble, j'aime beaucoup la couleur blanche avec la dentelle ça fait sexy ^^

    Bisous Chloé :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas cette marque! Mais c'est sympa!

    RépondreSupprimer
  11. Ahhhh une adepte du rose Barbie :D J'adore !
    L'ensemble est très mignon , très raffiné !
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'être passée sur mon blog, tu es la bienvenue!
    cet ensemble est tout joli, je ne connaissais pas ce site,merci pour la découverte!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette ensemble il est magnifique!
    Bis
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ! & Très clâsse ! :)
    Dommage que je ne sache pas commander je n'ai pas de pay-pall... Biisous

    RépondreSupprimer
  15. Cet ensemble est super jolie et super féminin j'adore vraiment <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    L'ensemble est magnifique ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi je suis maudite le jour de la st valentin :)

    Bisous ma puce,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais as cette marque merci pour cette découverte!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Cet ensemble est magnifique ! J'ai trop trop envie de commander sur ce site !

    RépondreSupprimer
  20. T'as vu, il a pas changé d'un poil hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connaissais pas cette marque de lingerie , tu me l'as fais découvrir !
    J'aime beaucoup l'ensemble que tu as choisi :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Sympa, cette découverte! Le bustier est très beau!

    PS: Merci pour ton commentaire qui m'a bien fait sourire ;)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  23. C'est très joli cet ensemble. On peut dire un mariage de raffinement et de qualité !

    RépondreSupprimer
  24. C'est jolie *-* Je ne suis pas trop adepte de la dentelle sur la lingerie mais là, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...