samedi 8 mars 2014

Mes 3 rouges à lèvres indispensables du moment !


Ah, le rouge à lèvres, quelle tentation ! Qu'il soit rose, corail, prune ou rouge, j'ai toujours besoin d'un nouveau tube. Aucun ne se ressemble pour moi : la teinte, la texture, le fini... Tout varie. Pailleté ou mat. Glossy ou irisé. Je les aime tous. Et pourtant, j'ai quand même mes 3 chouchous. Ceux que je garde toujours à porter de main, sur lesquels je me rabat quand l'inspiration ne vient pas, ceux en lesquels j'ai toute confiance ! J'ai donc décidé de vous présenter aujourd'hui mes 3 rouges à lèvres indispensables du moment


Tout me plait dans ces 3 rouges à lèvres. Aussi bien la teinte (forcement, c'est quand même la chose la plus importante !), que la texture et le fini. Les beaux jours commencent à revenir, alors quand le printemps pointera le bout de son nez, je reverrais ma sélection, et les prunes seront remplacés par des corail, orange et autres fuchsia ! Mais ne panique pas petit lecteur, je referais un article à ce moment là !


En ce moment, je ne jure que par un Rouge Dior Nude, un Shine Edition et un Kiko. Au niveau des couleurs, on retrouve forcement des teinte un peu hivernales dans les tons prune et bordeaux mais aussi un rose passe-partout. Présentation !


Tout d'abord il y a cette petite merveille signée Dior, surement mon rouge à lèvres préféré de tous les temps. Il s'agit d'un Rouge Dior Nude en teinte 263 Swan. Il s'agit d'un magnifique rose que je considère comme parfait. Un nude facile à porter, discret et passe-partout. Il met en valeur les teints clairs comme le mien. La texture est très confortable et n'assèche absolument pas les lèvres, il est même légèrement trop crémeux. J'ai trouvé que la pigmentation était plutôt au rendez-vous. Le seul petit bémol serait au niveau de la tenue qui n'est pas extraordinaire, mais je lui pardonne. Un véritable coup de coeur aussi bien pour sa couleur que son confort. Par contre les petits porte-monnaie seront déçus, car le prix est assez élevé : environ 31€ en parfumerie.



Il y a ensuite le génialissime Shine Edition en teinte 25 Mauve tabloïd de Bourjois. J'avais acheté ce rouge à lèvres après avoir vu une revue à son sujet sur un blog, et je ne suis absolument pas déçu de l'avoir acheté. Il s'agit d'une couleur prune (un peu betterave enfaite... Perso je vois bien une assiette de betterave en cubes là, même si je n'aime pas ça... Blablabla j'arrête, on va dire que c'est une teinte violine). C'est le premier Shine Edition que je teste et surement pas le dernier. La texture est vraiment agréable, douce et légère comme j'aime. Les paillettes, presque invisibles donnent un effet irisé magnifique pour un rendu glossy tout en transparence. La tenue est moyenne, ce qui est normale pour ce genre de produit. Bon point pour l'hiver, j'ai l'impression qu'il m'hydrate les lèvres. Environ 11€ en grande surface.



Et enfin, il y a ce magnifique framboise/bordeaux de Kiko qu'Elena m'avait envoyé dans notre swap (ici). La texture est crémeuse mais un peu asséchante pour les lèvres, donc il faut penser au baume avant. Le rendu est magnifique, semi-mat tout est restant brillant. Que dire de la couleur à part qu'elle est parfaite pour l'hiver, pile dans mes goûts du moment ! La pigmentation est parfaite, rien à redire dessus, si vous voulez de la couleur vous n'allez pas être déçu. La tenue est bonne, je me contente donc d'une retouche après le repas. Ce rouge à lèvre fait tout le makeup à lui tout seul je trouve, avec un maquillage des yeux léger il en ressort d'autant plus ! Environ 4€ chez Kiko.


En conclusion, ces 3 rouges à lèvres sont des perles. Je les aime d'amour ! Je les ai porté régulièrement cet hiver donc je souhaitais vraiment vous les faire découvrir ! Dernièrement je porte tout le temps le Colorburst lacquer Balm, la nouveauté Revlon que je vous présentais ici, mais je ne l'ai pas inclu dans cette sélection car je ne le possède pas depuis longtemps. Et vous, quels sont vos rouges à lèvres indispensables en ce moment ? Amour, flamenco et coton ♥

22 commentaires:

  1. Le Kiko est vraiment parfait ! J'aime énormément :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 te vont très bien et le nude de Dior te va parfaitement :)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Le nude de chez Dior , quelle merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Les teintes sont vraiment jolies et elles te vont toutes super bien !
    Encore un super article :)
    bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  5. Tous aussi beaux les uns que les autres !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques tous les 3.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. les 3 RAL te vont parfaitement bien, une petite préférence pour le Nude Dior passe-partout! bises
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Le kiko est magnifique :)

    Clara ♡ , http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle jolie sélection !!!
    Et le Dior est superbe, je le découvre et je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la teinte du Dior elle est magnifique !

    Bisous,
    Amandine
    laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  11. Les trois ont tous un beau rendu , j'aime beaucoup la teinte du kiko qui est vraiment beau ! J'ai acheté le rouge à lèvres dior mais en teinte plus rosé et j'adore le confort !!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai tendance à souvent mettre des rouges à lèvres sombres sur mes lèvres à cause de mon teint (d'où mon waouuuuw devant le Kiko) ! J'aime beaucoup l'effet nude du Dior aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah non mais alors là je suis beaucoup trop jalouse, ils sont sublimes haha ! En ce moment j'adore porter mon Vendanges de Nars et un gloss Lancôme en teint Glitter Mania (bon lui pour le coup il fait très Printemps/Eté).

    RépondreSupprimer
  14. Le "Kiko" est terrible ! J'adore quand ça flash !! :p

    RépondreSupprimer
  15. Le Kiko est magnifique ! J'aime beaucoup =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. le kiko et le dior ont des teintes juste superbes, j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Tes revues sont toujours aussi complètes ma jolie Chloé, personnellement j'ai un petit coup de coeur pour le Kiko,la teinte est super jolie, en plus je trouve que le rapport qualité prix des RàL Kiko est absolument imbattable.
    Bisous ma jolie. ♥

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  18. Super article :) ! le rouge à lèvre de kiko à l'air sublime !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bcp le dernier rouge à lèvres de kiko! Plus classe tu meurs! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Le rouge dior nude me plait énormément ! :)
    pour l'instant mon chouchou, c'est le Dior addict lipstick 751 - exotique :)

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...