samedi 22 mars 2014

My Spring Jacket.


Ah... Le printemps. Cette saison où le soleil pointe enfin le bout de ses rayons. Cette saison où les fleurs ouvrent leurs bourgeons. Cette saison où les oiseaux pépient gaiement. Enfin habituellement, car malheureusement, le look que je vous propose aujourd'hui a été photographié sous la grisaille... Pas très printanier tout ça !



Pour ce look, j'ai choisi de porter une veste en toile Asos kaki que je trouve superbe. Elle s'accorde avec tout et est parfaite pour la mi-saison ! En dessous, un haut cropped vert foncé imprimé fleuri de chez Jennyfer surmonté d'un collier doré H&M. Ma jupe, que j'avais déjà porté dans ce look, vient également de chez H&M. À mon poignet, des bracelets Bonobo.
Mes bottines camel viennent du site Modress, sur lequel on trouve des chaussures pour femmes ainsi que des sacs toujours à petit prix. Il y a vraiment du choix et des nouveautés sont régulièrement misent en ligne afin de coller au plus près à la tendance du moment. J'adore ces bottines à trous, qui accompagne avec style jupe, boyfriend et autre slim.


Veste : Asos
Haut : Jennyfer
Jupe : H&M
Bottines : Modress
Collier : H&M
Bracelets : Bonobo
Montre : Ice Watch









29 commentaires:

  1. Concrètement je suis fan de la veste. Je la veuuuux ! Sinon t'es très belle tout comme ce look ! Kissouuu

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles ces petites bottines.
    C'est clair que le temps aujourd'hui n'était pas très gaie mais tes photos sont toutes belles.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais un peu peur du rendu à cause de la luminosité, je voulais pas trop vous faire peur en mode "cadavre" ;P

      Supprimer
  3. Canon les chaussures :) j'adore modress

    RépondreSupprimer
  4. bonne nouvelle! je t'ai nominée pour les Liebster Awards, va voir sur mon blog pour comprendre!

    les cut-boots, et en plus camel, j'adore!
    bises

    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue =)
    La jupe et les chaussures sont très jolies !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes chaussures :)

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tes bottines sont trop mignonnes, super outfit !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooore, j'adhère !!! Superbe ce look ! & Il te va super bien !!
    J'ai vraiment craqué sur ta veste ! Elle est superbe ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Spriiiiiiiiiiiiiing ! Le temps est plutôt gris chez moi, mais ta jolie tenue vient me remplit de soleil ! :P ♥
    J'aime trop les petites bottines, elles te vont trop bien en plus ! ♥
    A très bientôt ma patate d'amour ! :P
    Bisous ! ♥

    Eloïse, http://witheloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma tenue te remplit de soleil ? A ce point ? Ahah, t'es toute mignonne ma patate ;) ♥

      Supprimer
  10. Longtemps que je suis pas venue te voir, excuse-moi :(
    Sinon super look, je suis fan de la parka et des bottines elles sont trop chou :)
    Pleins de bisous <3
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toute pardonnée ! Surtout que je n'ai pas blogué depuis un moment donc je n'aurais pas la palme de la "lectrice la plus fidèle" --' Hop, pour la peine je file sur ton blog direct ;D

      Supprimer
  11. TA VESTE EST SUPER BELLE !
    Cependant si je devais te voler un truc ça serait tes chaussures ;)
    J'adore !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Très mignon ce petit chignon, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée par ici ! :)

    Bisous.*

    Sophie
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, un compliment sur mon chignon *-* Aussi appelé petit kiki trop chelou, parce qu'avec mes cheveux cours c'est pas très facile ^^

      Supprimer
  13. Les bottines sont superbes ! Joli look ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est trop chouette, j'adore ton haut!

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce look chic et moderne :) j'aime les contrastes entre les détails plus sophistiqués et le style général un peu "casual" !

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie la Chloé ♥
    J'adore tes bottines ajourées et ton collier hihi

    Bisous bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfaite en complimentant mon collier tu auto-complimente le tien non ? :P

      Supprimer
  17. Très jolie tenue ! Les vestes kaki c'est vraiment top pour le temps qu'il fait en ce moment, je m'en suis achetée une y'a pas longtemps :)

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look, tu es magnifique comme d'habitude :)
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog !
    Bisous
    www.agirlinmilano.blogspot.com
    PS: nouveau design sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta veste :) Super joli look autour.

    RépondreSupprimer
  20. j'adore tes boots, tu es très mignonne

    RépondreSupprimer
  21. superbe tenue qui respire le printemps! j'adore le haut Jennyfer!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les chaussures :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...