mercredi 12 mars 2014

Un bijou à gagner avec =Apache= !


J'ai récemment découvert =Apache=, une marque de bijoux lancée par Charlotte Guillard, jeune créatrice parisienne. Elle propose toute une gamme de colliers, bracelets, boucles d'oreilles et headbands aux couleurs acidulées et au style résolument ethnique. On retrouve dans la plupart de ses créations du métal doré et des pierres semi-précieuses. Chaque bijou est de qualité avec des finitions soignées. Charlotte propose même de personnaliser le modèle de votre choix selon vos goûts, afin de trouver LE bijou qui vous correspond !

~ J'ai sélectionné pour vous mes bijoux préférés, afin de vous plonger dans cet univers ethnique et poétique ~


Et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Charlotte, la créatrice d'Apache va offrir à l'une d'entre vous une de ses magnifique création ! La gagnante pourra choisir entre le Headband Plume doré et les Boucles d'oreille goutte parme.


Afin de tenter votre chance et essayer de remporter le bijoux de votre choix, il vous suffit de suivre les indications suivantes :

 ¤ Liker la page facebook du blog ici.
¤ Liker la page facebook de la marque =Apache= ici.
¤ Partager une fois le concours sur un réseau social (au choix Facebook, Twitter ou Hellocoton).
¤ Laisser un commentaire disant "Je participe" en précisant une adresse mail valide afin de vous contacter si vous gagnez.

N'oubliez pas de préciser votre pseudo facebook ainsi que le lien du partage dans le commentaire pour vérification !

Concours ouvert à l'international !
Vous avez jusqu'au 24 mars minuit pour tenter votre chance.


~ Concours terminé ~

La gagnante est...


Bravo à toi Minion Alice !

Merci à toutes pour vos participations






24 commentaires:

  1. Je participe!
    Je te suis déjà FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    Et fait pour Apache.
    Déjà membre Blog - AS.CHOUCA
    Partage TWITTER https://twitter.com/ASChouca/status/443731650489643008
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ahah tu aurais presque pu mettre ma photo pour illustrer le bijou de cheveux sachant que je possède exactement le même et l'avais montré sur mon blog :D
    Bref du coup je participe pour les boucles d'oreilles ! J'ai déjà liké les pages facebook et suis également déjà (of course) abonnée à ton blog sous GFC et Hellocoton! Voici mon mail : ducotedelena@gmail.com
    De gros bisous ♥♥
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    PS : Concours sur mon blog : Un bijou =Apache= à gagner + 1000€ de de chaussures chez JefChaussures :)
    (Comment que je fais trop ma pub là, c'est nouveau ça tiens! Mdr)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop chouette les concours (même si je gagne jamais :D)
    Bon, du coup je participe pour le bijou de cheveux, il est trop joulii ! J'aime beaucoup les créations de cette créatrice (non je ne me répète pas^^)
    J'ai liké et me suis abonnée à tout sous l'unique pseudo WithEloïse ! ;) Je vais de ce pas partager sur FB et ma participation sera enfin complète ! ;) Mon mail : witheloise@gmail.com
    Bisous bisous ! ♥
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les bijoux sont magnifiques mon dieu <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    merci pour ce concours, je participe !
    mon facebook : Clémence Quinonero
    j'ai partagé sur Twitter sous FilleauFoyer : https://twitter.com/FilleauFoyer/status/443811328059142144
    mon adresse e-mail : clemence.quinonero@orange.fr ou filleaufoyer@gmail.com

    Des bisous,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. coucou ,
    ces bijoux sont vraiment super jolis j adore notament les boucles d oreilles qui sont trop belles
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis membre du blog: titia mdp
    je te suis sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/302241829924986?stream_ref=10
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou des petits bijoux tout délicats tout chou j'aime beaucoup!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je suis déja abonné sur google friend connect ;) J'ai partagé !
    Merci beaucoup pour cette découverte et pour ce concours !!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. beautiful accsesories dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  10. Forcément je participe !! J'ai liké la page Apache avec ma page de blog FB "Pretty Crazy Girl - Le blog ". Si je gagne, tu peux me contacter sur la messagerie de la page :) J'avais déjà liké ta page pour un précédent concours... :) (Toujours avec ma page blog) & j'ai également partagé ton concours sur ma page FB & sur ma page perso (https://www.facebook.com/jody.cornil) ^^
    Mon mail : Jo.Dupret@live.fr

    Encore merciiii pour ce concours :) Biisouuuuus

    RépondreSupprimer
  11. Je participe, chouette concours :)
    Héléna Genty sur facebook,
    http://www.hellocoton.fr/mapage/the-trendygirl pour le lien.
    helena.genty@gmail.com

    Voila tout, merci pour ce joli concours.
    Des bisous.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  12. coucou,
    je participe
    je suis fan des 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    je relaie par là:
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/459797010814746?stream_ref=1
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ce sont de très jolis bijoux, je tente ma chance avec grand plaisir.

    Fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü)
    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/444525466162982912

    mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Merci bon weekend.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  14. Je participe ! Mon pseudo Facebook : Elisabeth Vautrin

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour , magnifiques et quel élégance ces bijoux , je tente ma chance.

    Je suis fan des deux pages FB : Annefred
    Je te suis sur HC : AnneFred
    Je te suis sur Twitter :@cailliauxAnnefr

    Je partage sur FB :https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr

    Mon adresse mail : fredbandit2608@hotmail.fr



    Je croise fort les doigts.
    Merci est bon week- end .
    Bisous , Annefred.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, les bijoux sont vraiment magnifiques et je participe également au concours. J'ai adoré la page Apache et j'ai relayé.
    Mon pseudo Facebook est Natalia Mwb et mon adresse mail : natalia86000@hotmail.fr
    Merci pour ce concours.
    Bonne fin de week-end.
    Natalia

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    je partage: https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1431928220381095?stream_ref=10
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Je participe !
    J'ai partagé sur Twitter et j'ai aimé ta page et celle de Apache sur Facebooook :)
    Merci pour ce concours ! :-)
    et voici mon adresse : claiirefrench@laposte.net
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  19. bonjour !
    je joue avec plaisir ! Quelles jolies créations
    je suis fan sur fb : christophine chav
    j'ai relayé : https://twitter.com/ckcristof/status/446951745386598400
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir à vous ;)
    et merciii pour ce lovely ptit giveaway mettant en avant une créatrice que je connais déjà, non pas personnellement ^^ mais je suis sa page fb et par conséquent je suis informée de ses belles nouveautés! pour ma part j'adore les créations avec une plume ;) ^^
    - fan facebook des pages: iwona szpak
    - partagé: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152249039479641?stream_ref=10
    - iwona.szpack(at)gmail(point)com

    bizz et joli we!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je tente ma chance!
    Je participe avec plaisir :)
    Je suis fan sur FB: Pepe Petite
    Je partage: https://www.facebook.com/pepe.petite/posts/1383050068639432?stream_ref=10
    Merci,
    Pepe pepe_pepe@op.pl

    RépondreSupprimer
  22. Coucou c'est ton Minion ! Je participe ! Voici l'adresse où j'ai posté le concours (sur mon twitter) : https://twitter.com/ListenAlice c'est le dernier tweet si je n'en poste pas d'autres :)
    email : alice.licata@laposte.net
    Continue comme ça ! :) T'es superbe comme blogueuse !
    (J'avais pas vu que le concours ce terminer ce soir, j'ai eu chaud :p)
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus microbe ♥

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Sans trop y croire je participe à ton concours ;p
    Tu connais mon mail, sinon, comme tu le sais, je te suis sur FB, Twitter et HC :)
    De gros bisous à ma blogueuse favorite ♥

    RépondreSupprimer
  24. Oh j"ai gagné ! :D Je suis super contente, c'est la première fois que je gagne à un concours :D En plus ces bijoux sont superbes ! MErci Chloé d'avoir organisé ce concours, et continue t'es une super bloggeuse !! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...