dimanche 13 avril 2014

Ma jupe en cuir (ou presque).


La jupe. Ce vêtement si féminin. Il y a de ça 6 mois, je n'en portais presque jamais. Mais depuis quelques temps, c'est devenu mon péché mignon. J'ai toujours besoin d'une nouvelle jupette pour agrandir ma collection trop mince à mon goût. Et avec le retour du beau temps, quoi de plus agréable que de dévoiler de nouveau ses gambettes ? Du coup je vous ai concocté un petit look, pas très printanier certes, mais résolument chic et girly avec un petit air vintage.


Je porte donc un chemiser blanc imprimé vintage avec une jupe en simili cuir bordeaux. Les deux article m'ont été envoyé par le site Sammydress qui vend des vêtements et accessoires à des prix imbattables. Pour preuve, l'ensemble que je porte reviens à 15$ seulement. Sachant qu'il s'agit d'un site chinois je m'attendais à une qualité médiocre, et finalement à part de petits fils par-ci par-là rien de grave n'est à déplorer. Après je pense que la qualité doit varier selon les articles, donc chacune commande à ses risques et périls. Et attention, souvent il n'y a qu'une taille unique qui correspond à un petit S, d'où la jupe assez courte. Mes bottine noires proviennent d'une boutique Texto, je vous les avais déjà présenté dans ce look. Et pour accessoiriser la tenue, j'ai choisi le collier qu'Elena m'avait envoyé dans notre swap et une bague de chez Camaïeu. Et petit détail mais pas des moindre : j'ai osé la manucure blanche, et j'adore ! Il s'agit du vernis French Blanc de la marque Avril que je vous avais déjà présenté ici.


Chemise : Sammydress
Jupe : Sammydress
Bottines : Texto
Collier : Cadeau d'Elena
Bague : Camaïeu














12 commentaires:

  1. Ton look est super mimi tu le porte très bien.
    Pour les commentaires je crois avoir trouvé la solution tu dois aller dans mon google + et écrire sous mes articles.
    Ou te créer un compte Google + gratuitement.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette petite jupe :) Après je ne pense pas commander sur ce site car j'aurais trop peur d'avoir des vêtements de mauvaise qualité (oui je sais, j'ai beaucoup de préjugés, honte à moi, mais j'assume ^^). En tout cas elle te va très bien, ainsi que le chemisier. Et qu'est-ce que tu es jolie *-* ! Je suis jalouse de tes yeux !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le look et la jupe! Tu es canon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta chemise, et ton collier, hihi!
    Ta jupe également, mais je n'aime pas le fait qu'elle soit si courte et froissée, enfin pour ma part, sachant que j'ai exactement la même en noir :)

    Besossss ♥
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon choupette j'ai enlevé les commentaires GOOGLE + tu peux donc me laisser de nouveaux des commentaires :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le chemisier est vraiment super beau ! Tout comme l'ensemble ! Gros bisous:)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue.
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super mignonne, la jupe est perf !

    R.
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Sammy à bien fait de t'envoyer tous ça car ils t'ont envoyé une tenue magnifique.

    Des bisous ma chérie,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  10. Oh la loose, j'avais même pas vu ton article quoi !
    Ce serait pas, par hasard, la chemise où tu m'avais demandé ce que j'en pensais ? :P
    En tout cas, cette tenue te vas à ravir ! T'es trop mimi dedans ! ♥ Moi les jupes, je trouve ça joli mais j'en mets (presque) jamais. L'été surtout puis après vraiment pas souvent ! Faudrait que je diversifie ma garde-robe un peu...
    De gros bisous ! ♥
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Encore une jolie tenue !!
    Moi non plus, je ne portais jamais de jupe (ni de robe !) il y'a encore quelques mois... Mais ça féminise, parait-il ! x)
    Sinon, très sympa ta tenue, j'aime beaucoup la jupe ! Seul "ick"... Je ne supporte pas les tailles hautes... J'me sens oppressée...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Ta tenue est très chouette, ta jupe est ultra ultra ultra canon. En plus, je suis fan de ta coiffure, je la trouve sublime (j'ai les cheveux longs et j'hésite à me faire la même mais j'ai peur de regretter même si les cheveux ça repousseee).
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...