dimanche 18 mai 2014

Be yourself.


Et voilà, maintenant que je suis lancée je ne vais vous publier que des looks jusqu'à juin ! Ou pas. Quoi qu'il en soit, j'ai encore plusieurs tenues à vous shooter dans le mois à venir, mais je ne veux pas non plus négliger les post beauté ou encore lifestyle. D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos idées d'articles, elles seront toutes les bienvenues ! J'espère donc que cette tenue vous plaira, dans un esprit cool mais classe !


Aujourd'hui, un look autour d'un incontournable : le jean boyfriend ! J'ai longtemps hésité avant d'en acheter un, car je voulais trouver LE boyfriend parfait. Large mais pas trop, usé mais pas trop, délavé mais pas trop... Un véritable défi. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Promod il y a quelques mois. Tellement confortable et désinvolte, il donne immédiatement du style et devient glamour et sexy quand il est associé à des pièces féminines. Pour cette tenue, j'ai décidé d'assortir mon jean à un débardeur blanc à message, afin de rester dans un style assez cool et pas prise de tête. Mais pour être quand même classe et glamour, je porte une veste de blazer noire ainsi que des bottines à talons noires à détails dorés. Avec cela, un petit sac parfait pour les beaux jours, qui mélange cuir noir et raphia beige. On accessoirise avec une ceinture fine, le bracelet jonc argenté présenté dans mon dernier article (ici) et le tour est joué !


Jean boyfriend : Promod
Débardeur : American Vintage
Veste de blazer : H&M
Bottines : Gémo
Sac à main : Gémo
Ceinture : H&M
Bracelet : Bijoux Chérie

16 commentaires:

  1. Jolie tenue ! J'ai exactement le même sac, acheté il y a plusieurs années à H et M !

    Estelle

    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. très sympa avec le blazer c'est tout à fait mon style ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le style de ce look, un peu boyish tout en restant féminin grâce aux talons :-)
    Et je kiffe ton jean boyfriend et ton sac !

    Besos guapa ♥
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop belle ♥ idée d'article : une idée de make up pour une soirée d'anniversaire (18 ans) :) Bisouuuuus d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude j'adooore parce que comme d'habitude le look est superbe, tout comme toi ! J'adore ce style de pantalon !

    RépondreSupprimer
  6. Ce jean boyfriend est canon ! Je n'ai jamais trouvé mon bonheur de ce côtés-là mais c'est vrai que j'adore cette coupe. De plus, tu l'assortie très bien avec tes bottines ! :)

    Des bisous,
    Clémence
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es trop belle ma poulette.
    Ce jean boyfriend est top, j'aime beaucoup l'association.

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Sympas la tenue :)

    Passe voir mon dernier article sur le dernier évènement de cette fin de semaine la H&M block party
    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/2014/05/lets-party-at-h-block-party.html

    RépondreSupprimer
  9. Je flash complètement sur ton débardeur & sur la veste !! J'adooore, J'adhère !

    Sinon, vu que tu parles d'idées d'articles, je viens d'en avoir une, en rapport avec ton blog :)
    Je me permets donc... & Si tu faisais une fois par mois, un article du style "Conseil beauté" pour tes lectrices ? & Tu pourrais parler style, maquillage, look, soin... Ce n'est qu'une idée hein ! :) Mais ca serait genre... "Le conseil beauté du mois"... Enfin, je dis ca, mais c'est toi qui voit hein ! Je ne fais que soumettre une idée ^^

    RépondreSupprimer
  10. Génial ce tee-shirt je l'adore ! Tenue sympathique et vive le jean boyfriend qui te va trop bien :)
    Des bisous ma belle,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique Chloé, cette tenue te va à merveille ♥ C'est simple : j'en suis carrément fan ! Le sac, le t-shirt, le blazer, LE superbe boyfriend (tant recherché !), l'attitude : tout y est, et ça te va à ravir (t'es canoooon !).
    Continue comme ça grande blogueuse que tu es (ô noble maître jedi qui est à l'origine de ce que je suis maintenant ; désolée pour ce hors-sujet soudain, la référence est surgie à cause de notre test de physique qui m'a fortement inspirée...).
    Bref, sache que je suis ta plus grande fan et j'ai vraiment hâte hâte hâte de découvrir tes prochains articles ! :D ♥
    D'énoooooooooooooormes bisous !

    P.S : au début de ton post, tu demandais notre avis sur les articles qu'on aimerait que tu fasses prochainement ; personnellement, j'avais adoré ta recette sur le mug-cake, donc ça me ferait plaisir que tu présentes une nouvelle recette de mug-cake pour régaler nos papilles ;)

    P.P.S : Merci beaucoup pour ton commentaire si mignon, ça m'a vraiment touchée ♥ Je suis heureuse de t'annoncer que tu resteras à vie mon premier commentaire, tu auras baptisé mon blog et en seras la marraine si tu souhaites en endosser la lourde responsabilité ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette tenue , j'aime beaucoup le jean boyfriend ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog et j'en suis ravie. J'aime beaucoup les posts mode, à vrai dire j'en ai fait mon blog ! Même si tu ne comptes pas en faire ta priorité, sache que cette tenue est très sympa ! J'aime beaucoup ton sac !
    Aline.

    RépondreSupprimer
  14. Il est mignon ce sac! Et tes bottines sont superbes!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...