mardi 24 juin 2014

Fini les petits problèmes cutanés avec Burt's Bees et L'Action Paris.


Je suis enfin venue à bout de mes épreuves de bac, et ce non sans mal. Mais laissons derrière nous toute cette galère puisque je suis maintenant en vacances. Je vais donc pouvoir rependre mes publications sur le blog, ce qui m'enchante car j'ai eu l'impression de vous abandonner quelque peu ces dernier temps, mais pas d'inquiétude, because I'm Back ! Et je voulais aujourd'hui vous présenter deux produits qui me suivent au quotidien depuis quelques temps pour m'aider à me débarrasser des quelques tracas cutanés que je peux avoir régulièrement, et face auxquels on ne sait pas toujours comment réagir. C'est donc parti pour la revue du beurre pour cuticules Burt's Bees et de l'huile de Rosa Mosqueta de L'Action Paris !


En ce moment, j'ai la joie d'avoir quelques petites marques assez disgracieuses sur le visage (cicatrices et sécheresses) ainsi que des cuticules sèches comme le Sahara. Il a donc fallu trouver une solution à ces désagréments. Et c'est grâce à ces deux produits que j'en ai fini avec mes petits tracas. Ils viennent du site soins2beauté qui propose une sélection de produits beauté et bien-être dans des marques vraiment super qu'on ne trouve pas partout, comme par exemple L'action Paris et Burt's Bees dont je vous parle aujourd'hui.


Huile de Rose Mosqueta
L'action Paris


Cette huile de Rosa Mosqueta traitante aide à la régénération cellulaire, et va donc atténuer les petites marques que vous pouvez avoir sur le visage (et même ailleurs). Elle s'utilise vraiment pour tout : cicatrices, rougeurs, sécheresse... Rien ne lui résiste ! Personnellement j'ai été plutôt surprise par cette huile, et dans le bon sens du terme, puisque qu'elle a réussi à atténuer des cicatrices d'imperfections que j'avais depuis des mois. Elle a également fait disparaître une petite zone de sécheresse qui commençait à m'agacer sérieusement, donc autant vous dire que je suis conquise.

Le packaging est vraiment pratique, puisqu'il s'agit d'un roll-on pour une application locale. J'aime beaucoup le principe du stick qui allie précision et rapidité, mais il faut penser à ne pas l'utiliser sur une peau à vif ou infectée pour éviter de contaminer l'embout. Concernant l'odeur c'est celle d'une huile, ni plus ni moins. Aucun parfum de synthèse n'est utilisé ici. D'ailleurs la composition est vraiment light puisqu'on trouve de l'huile de rosa mosqueta et rien d'autre, c'est donc un produit vraiment naturel que je vous recommande pour vous aider à vous débarrasser de vos petites marques cutanées.

Disponible ici à 12€90 les 10ml.


Crème pour cuticules au beurre de citron
Burt's Bees


Il s'agit ici d'un beurre au citron qui nourrira intensément vos ongles et cuticules. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce produit est un vrai coup de coeur ! C'est simple, je l'adore. Et si comme moi vous avez des cuticules sèches qui vous mènent la vie dure, vous l'aimerez aussi à coup sur. Je l'applique chaque soir sur et autour de mes ongles, et j'ai vu une très nette amélioration en quelques jours à peine. L'action nourrissante est vraiment là grâce à la texture assez compacte du beurre, qui est pourtant rapidement absorbé. 

Autre point qui m'a fait succomber : l'odeur. S'agissant d'un beurre de citron, on retrouve bien un délicieux parfum citronné dès l'ouverture du petit pot. D'ailleurs le packaging est vraiment mignon dans un style assez vintage. Pratique, il peut être emporté partout ou trôner fièrement sur votre table de chevet. Rien à redire concernant la composition, puisque le produit contient 100% d'ingrédients naturels, ce qui est vraiment un point positif. D'ailleurs je ne trouve aucun défaut à ce beurre pour cuticules qui m'a totalement conquise.

Disponible ici à 7€95 les 15g.


Je suis donc vraiment satisfaite de ces deux produits, qui au premier abord peuvent paraître superflus, mais qui se révèlent finalement très utiles pour se débarrasser de certains petits tracas cutanés agaçants. La marque l'Action Paris est une très belle découverte puisque je ne la connaissait pas avant de tester cette huile, et je pense qu'elle mérite d'être d'avantage connue car elle propose des produits à action ciblée vraiment intéressants. La marque Burt's Bees m'a quand à elle enchantée avec ce beurre pour cuticules qui m'a donné envie de courir acheter un de ses célèbres baumes à lèvres. J'espère vous avoir à vous aussi permis de faire de jolies découvertes et vous avoir donné des idées pour venir à bout de vos petits problèmes de peau. Vous pouvez facilement vous procurer ces produits sur le site de soinsdebeauté.com. Amour, abricot et catapulte ♥


6 commentaires:

  1. Pour avoir testé l'huile l'Action Paris je peux dire qu'elle est géniale et vraiment efficace!
    Mon flacon est à moitié vide haha
    Très chouette revue en tout cas, bisous bisous♥
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  2. L'huile a l'air vraiment top, moi qui garde des petites cicatrices de mon acnée d'adolescence a l'époque ou j'étais encore au Lycée, ça pourrait m'être utile.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je crois que je vais tester cette huile car avec toutes mes cicatrices de boutons sur le jambes, j'en aurai vraiment beaucoup besoin pour passer un été avec de jolies jambes :D Bisous mon minion ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, enfin de retour ma blogueuse favorite ! :D
    Merci pour ce nouvel article qui a une fois encore le don de me donner envie et de me pousser à la consommation ;p La crème pour les cuticules me tente tout particulièrement... Je vais un peu économiser et me faire mon propre avis de ce remède qui semble miraculeux dans tes dires.

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'irai faire un tour et même pourquoi pas acheter ces deux produits qui me tentent bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Je me laisserait bien tenter par ces produits... Je ne suis pas satisfaite du tout de ma peau & de ses imperfections & ca commence à me peser sérieusement... Ce stick serait-il le remède miracle à mes problèmes de peau ?! lol

    Je tenterais bien ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour tous vos petits commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Vos messages sont comme une dose de bonheur chaque jour, dont je ne vous remercierai jamais assez. Je répondrai à chacune de vos questions le plus vite possible !
Amour, cacahuète et artichaut ♥

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...